top of page
  • Photo du rédacteurKtyCat

GLITTER, petit chaton abandonné dans un appartement, mort de faim et de soif . . .

Dernière mise à jour : 21 févr. 2019

Tu as même essayé de manger la nourriture des poissons. La personne devant s'occuper de toi pendant l'absence de ta maman n'est jamais venue. Tu es mort lentement. Comme Cacahouète, comme Baguera . . . et il savait que tu finirais seul, apeuré, affamé.

Aucun remord, aucune excuse.

Nous ne pouvons pas laisser passer ça, non, nous voulons te rendre justice, toi qui n'avait que quelques mois et qu'on a laissé comme un vulgaire objet.

Glitter, ta maman réclame justice pour cette trahison et pour ta mort si inhumaine.





Le 27 décembre 2018 Bonjour mon tout petit qui repose dans les bois. Tu as lutté, tu as perdu, et nous, à présent, il nous reste à obtenir Justice en ton nom. Alors quelques informations, car je viens de téléphoner à la police, qui a bien fait un rapport d'intervention.

Je sais que Valérie est effondrée de n'avoir pu te sauver. C'est très moche ton affaire car si on en croit les premiers témoignages, ton maître savait, rassurait les personnes qui t'entendaient miauler, et a maintenu cette attente insupportable, sciemment, cruellement.

On saura tout, je te le promets. Depuis ta forêt où Valérie t'a enterré, pour que tu puisses trouver la paix, nous, on va s'inquiéter ce ce personnage humain qui t'a oublié, qui t'a exposé, toi le petit chat innocent, à une des morts les plus atroces qui soit, celle qui rôde, nargue, fait ses délices de ta souffrance.

GLITTER, je suis ton Avocat.

Isabelle TERRIN



C'est clair, on ne t'abandonnera pas GLITTER. Tu brilles dans nos cœurs à tout jamais. Tu scintilles dans le ciel le soir, et nous, ici bas, on lutte pour que tu aies TA JUSTICE.

Et c'est pas facile, crois moi.

Ma cliente humaine m'a rapporté, et je la crois, que les gendarmes lui ont dit de te mettre à la poubelle ... sans autre forme de procès. Quoi ! Mon petit chaton, petit ange, tu as heureusement une belle sépulture dans la forêt. Tu y dors éternellement et paisiblement, tu es parti de ce monde cruel, ignoble.

Alors, j'ai deux choses dire :

- La première est que Valérie a trouvé d'autres photos de toi, en remontant la piste. Un chaton gratuit ... comme tant d'autres ... tu étais si mignon

- la deuxième est que devant la procédure qui n'avance pas, j'ai saisi le parquet.

Tu vois, on poursuit, d'autant que j'ai 3 clients comme toi, et que pour les trois j'espère des condamnations.


GLITTER Je suis ton Avocat.



6 février 2019

Les dernières nouvelles : le parquet, qui a pris connaissance du dossier demande un certificat vétérinaire ou bien une autopsie. C'est la brèche, car les autorités prétendent que le chaton a pu mourir de maladie. Mais voyons. Alors on sait où est enterré ce chaton, et on peut pratiquer son autopsie, même si ça le dérangera dans son sommeil, ça le dérangera toujours moins que de ne pas avoir sa justice. C'est ainsi que je l'entends. Et aussi et peut-être surtout pour ne pas faire le jeu des personnes qui ignorent la cause animale, ceux là même qui auraient dit à ma cliente de te jeter à la poubelle, comme si tu n'avais pas existé, comme s'il ne t'était rien arrivé, comme si tu n'avais pas souffert.

J'attends la décision de mes clients.

Mais une autopsie ça ne coûte pas aussi cher qu'on le penserait, car pour WARRIOR le labo a facturé moins de 100€. Si la vérité est enfouie au fonds des bois, on extirpera cette vérité, GLITTER. On le fera, en s'excusant, mais tu comprendras.

GLITTER, je suis ton Avocat


Lien presse :

https://www.lindependant.fr/2019/02/06/le-calvaire-dun-chaton-mort-de-faim-dans-un-appartement-dargeles-sur-mer,7998560.php?fbclid=IwAR2C8y5GeolAsS6skCctS3Y0MFG3pwEtfaZpOKRJeygZSl_ipDz0et3TLRc


Certificat Vétérinaire






66 vues0 commentaire

Comments


En mémoire de Jagger

bottom of page