Junior mon cœur, tu as probablement été séquestré pendant quelques jours et empoisonné, Petit Junior, tu as vécu l'horreur et on a dû t'endormir pour toujours. La justice na pas entendu ce cri, elle n'a pas entendu ton supplice, elle a encore une fois, mis ses œillères
.
Le petit chat Junior ainsi que ses deux copains avaient l'habitude de sortir le soir pour quelles heures sur le parking de la résidence de leur maîtresse. Menacés de mort plusieurs fois par un voisin (et sa famille) qui n'aime pas les chats, leur maman avait peur pour eux et pour elle, donc les sorties étaient de 23h30 à 4h30, pour ne déranger personne. Un jour, deux d'entre eux sont rentrés bien plus tard que d'habitude et étaient prostrés et angoissés, à miauler dans le couloir. Junior n'était pas là. 5 jours après, Junior miaule fort et anormalement dans le couloir. Il rentre dans l'appartement et se précipite pour aller boire, boire, boire ..... Il est amoché. Amené en urgence chez le vétérinaire, il était blessé à la tête, les pattes avants striées par quelque chose de tranchant et la langue de travers. Son état s'aggrave et le vétérinaire détecte et atteste qu'il a été empoisonné, il a pu être enfermé dans une cave sans eau ni nourriture et maltraité. Il sera euthanasié. Il avait 4 ans. Sans aucune preuve trouvée, la plainte est classée sans suite. Sa maman pleure encore son Junior adoré et à peur pour ses autres chats qui ne sortent plus. Courage à sa maman et RIP à ce pauvre Junior.
Junior, Me Terrin est ton avocat.
Ce beau petit ange, cette mini panthère, que t'es t'il arrivé pendant les 5 jours de ta disparition ? Tu as réussi à revenir devant chez toi malgré la douleur. Tu as crié à l'aide et ta maman t'a entendu. Tu t'es battu pour ça, les soins etc. mais le vétérinaire, en accord avec ta maman, a dû abréger tes souffrances. Repose en paix, petit Junior, on ne plus te faire de mal. Nous allons essayer quand même de te rendre justice malgré le classement de la plainte.
Et voilà Junior, beau petit chat noir, encore une fois, la justice est absente. . . Elle se fiche de toi, tu n'est qu'un pauvre petit chat parmi tant d'autres. Repose en paix mon cœur. Voici un poème de ta maman humaine, elle est tellement malheureuse sans toi Rien que pour toi, voici ses mots :
Toi mon amour de chat torturé
Mon matou martyrisé
Mon ami, mon compagnon
Tu ne devais pas mourir
Ils ont assassiné l'amour
Toi l'ange innocent
Ils t'ont torturé, empoisonné
J'ai perdu mes larmes
Tu étais à moi
Tu étais mon tout
Mon enfant félin
Ils ont assassiné l'amour
Ils ont brisé la tendresse
Tué mon cœur
Toi que j'ai tant désiré
Ils ont déchiré ta chair
Brulé tes entrailles
Ils se sont permis l'horreur
Ils ont assassiné l'amour
Junior mon chat
Tu étais à moi
Dieu m'a oublié
Il n'avait plus le temps
Trop de choses a faire
Pourtant j'ai connu ses miracles
Ils ont assassiné l'amour
Je ne suis que chair et sang
Un jour je mourais
Ils t'ont assassiné,
Toi mon bébé chat
Je t'ai vu naître, grandir
Devenir ce félin majestueux
Ils ont assassiné l'amour
Je suis morte
Moi
Tel un zombie j'erre
Je te chercherais à jamais
On se retrouvera dans l'éternité
Junior mon coeur
Ta maman humaine
La justice n'a pas suivi, la justice est restée sourde,
la justice ne souffre pas comme nous, la justice a un cœur de pierre.
JUNIOR repose en paix
JUNIOR, on ne t'oublie pas, une pétition en ligne est en train de monter en flèche, c'est pour toi, et voici un autre petit cadeau.
On t'aime Junior
Comments