top of page
  • Photo du rédacteurKtyCat

JUNIOR, ta maman te pleure chaque jours. . . Repose en paix

Dernière mise à jour : 27 mai 2019

Junior mon cœur, tu as probablement été séquestré pendant quelques jours et empoisonné, Petit Junior, tu as vécu l'horreur et on a dû t'endormir pour toujours. La justice na pas entendu ce cri, elle n'a pas entendu ton supplice, elle a encore une fois, mis ses œillères

.

Le petit chat Junior ainsi que ses deux copains avaient l'habitude de sortir le soir pour quelles heures sur le parking de la résidence de leur maîtresse. Menacés de mort plusieurs fois par un voisin (et sa famille) qui n'aime pas les chats, leur maman avait peur pour eux et pour elle, donc les sorties étaient de 23h30 à 4h30, pour ne déranger personne. Un jour, deux d'entre eux sont rentrés bien plus tard que d'habitude et étaient prostrés et angoissés, à miauler dans le couloir. Junior n'était pas là. 5 jours après, Junior miaule fort et anormalement dans le couloir. Il rentre dans l'appartement et se précipite pour aller boire, boire, boire ..... Il est amoché. Amené en urgence chez le vétérinaire, il était blessé à la tête, les pattes avants striées par quelque chose de tranchant et la langue de travers. Son état s'aggrave et le vétérinaire détecte et atteste qu'il a été empoisonné, il a pu être enfermé dans une cave sans eau ni nourriture et maltraité. Il sera euthanasié. Il avait 4 ans. Sans aucune preuve trouvée, la plainte est classée sans suite. Sa maman pleure encore son Junior adoré et à peur pour ses autres chats qui ne sortent plus. Courage à sa maman et RIP à ce pauvre Junior.


Junior, Me Terrin est ton avocat.



Ce beau petit ange, cette mini panthère, que t'es t'il arrivé pendant les 5 jours de ta disparition ? Tu as réussi à revenir devant chez toi malgré la douleur. Tu as crié à l'aide et ta maman t'a entendu. Tu t'es battu pour ça, les soins etc. mais le vétérinaire, en accord avec ta maman, a dû abréger tes souffrances. Repose en paix, petit Junior, on ne plus te faire de mal. Nous allons essayer quand même de te rendre justice malgré le classement de la plainte.





Et voilà Junior, beau petit chat noir, encore une fois, la justice est absente. . . Elle se fiche de toi, tu n'est qu'un pauvre petit chat parmi tant d'autres. Repose en paix mon cœur. Voici un poème de ta maman humaine, elle est tellement malheureuse sans toi Rien que pour toi, voici ses mots :


Toi mon amour de chat torturé

Mon matou martyrisé

Mon ami, mon compagnon

Tu ne devais pas mourir


Ils ont assassiné l'amour

Toi l'ange innocent

Ils t'ont torturé, empoisonné


J'ai perdu mes larmes

Tu étais à moi

Tu étais mon tout

Mon enfant félin


Ils ont assassiné l'amour

Ils ont brisé la tendresse

Tué mon cœur



Toi que j'ai tant désiré

Ils ont déchiré ta chair

Brulé tes entrailles

Ils se sont permis l'horreur


Ils ont assassiné l'amour

Junior mon chat

Tu étais à moi


Dieu m'a oublié

Il n'avait plus le temps

Trop de choses a faire

Pourtant j'ai connu ses miracles


Ils ont assassiné l'amour

Je ne suis que chair et sang

Un jour je mourais


Ils t'ont assassiné,

Toi mon bébé chat

Je t'ai vu naître, grandir

Devenir ce félin majestueux


Ils ont assassiné l'amour

Je suis morte

Moi


Tel un zombie j'erre

Je te chercherais à jamais

On se retrouvera dans l'éternité

Junior mon coeur


Ta maman humaine







La justice n'a pas suivi, la justice est restée sourde,

la justice ne souffre pas comme nous, la justice a un cœur de pierre.

JUNIOR repose en paix


JUNIOR, on ne t'oublie pas, une pétition en ligne est en train de monter en flèche, c'est pour toi, et voici un autre petit cadeau.

On t'aime Junior



137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

En mémoire de Jagger

bottom of page