top of page
Photo du rédacteurKtyCat

OBAMA est mort comme Glitter, Baguera et Cacahuète.

Dernière mise à jour : 7 mars 2019

Mort lentement de faim et de soif.

Qu'il était beau, il avait la vie devant lui, mais on ne lui a pas laissé cette chance.

La dame éleveuse a laissé ses chats en garde, et ... l'a retrouvé mort. L'autopsie fait bien état de déshydratation. Il a été retrouvé raide, et recouvert d'excréments ...

Une plainte a été déposée en novembre 2018

Il y en a assez de ces morts dues à l'irresponsabilité, sur des bébés ou des adultes.




Le petit OBAMA est mort comme Glitter, Baguera et Cacahuète. Seul, abandonné dans un appartement, mort lentement de faim et de soif.

Qu'il était beau, il avait la vie devant lui, mais on ne lui a pas laissé cette chance.

La dame éleveuse a laissé ses chats en garde, et ... l'a retrouvé mort. L'autopsie fait bien état de déshydratation. Il a été retrouvé raide, et recouvert d'excréments ...

Une plainte a été déposée en novembre.

Il y en a assez de ces morts dues à l'irresponsabilité, sur des bébés ou des adultes.


Nous réclamons justice pour Obama




OBAMA, j'ai écrit au service enquêteur comme tu verras. Je veillerai à ce que l'enquête soit effectivement menée, tu as tellement souffert. Toi si beau, quand je pense que tu étais réservé, que tu aurais passé une vie entière à être heureux et qu'il a fallu un humain irresponsable sur ta route du bonheur, qui te plante là, dans un désert d'excréments, sans eau ni nourriture ... On imagine ton supplice avec des frissons, et c'est pour ça que la Justice doit passer.

OBAMA, je suis ton Avocat.


04 février 2019

Tu seras mon OBAMA care, je prendrais soin de toi, pour que tu aies ta justice. Acte n° 1, mon courrier à la police.



7 février 2019


OBAMA, mon tout petit président bonjour.

Une mauvaise nouvelle, mais est-ce bien étonnant ?

Suite à mes demandes auprès des services de police, on a eu la réponse qui ne veut rien dire, qui signe le mépris pour ta vie, et pour la cause, devinez ... un magnifique classement sans suite ...

Comme pour tant d'autres avant toi, comme COOKIE, SCHOUFF, la justice s'esquive.

On va se faire communiquer le dossier, et on évaluera, et s'il le faut on fera recours hiérarchique, citation directe, plainte avec constitution de partie civile. Ils veulent s'en débarrasser, j'ai tout mon temps. La prescription est de 6 ans, alors tu vois.

Et quand je pense que dans tous ces dossiers où la justice se défausse, il y a des tortionnaires qui sont corrélativement protégés, et qui doivent bien rigoler. Mais vraiment, comme le tortionnaire de COOKIE ... comme ceux de SCHOUFF.

Je suis avocat, et pas justicier.

Mais vous allez m'aider, enfin aider OBAMA, car ma cliente qui aime ce chaton veut tout sauf qu'on l'oublie.

Et avec votre soutien, on ne l'oubliera pas.



OBAMA, j'ai honte de ma justice, mon petit président. Classement sans suite, un de plus, qui marque le mépris de la Justice envers ta souffrance, envers les animaux. Ils voudraient tourner la page, et laisser sans souci la personne qui a conduit à ta souffrance immense, à la vie qui t'a été ôtée, à oublier jusqu'à ton existence. Tu es mort, tu as souffert, à cause d'un humain qui ne ta pas nourri ni abreuvé, c'est sur, inscrit sur le certificat vétérinaire. Tu t'es même vidé, avant de mourir, pour ceux qui veulent des détails. Et tu avais une famille qui t'attendait, qui te voulait ... Alors, cette personne qui a confisqué ta vie n'aurait aucun ennui ! Mais où est la justice, que veut même dire ce mot lorsqu’il s'agit de cause animale.

On ne va pas en rester là, car tu vois, l'humaine qui veut justice pour toi, n'est pas intéressée par le coté financier du dossier, et notamment le remboursement des frais vétérinaires. Ça vole plus haut, jusqu'aux nues où désormais tu loges, elle veut JUSTICE pour toi, amoindrir sa peine, venger ton départ si injuste, apaiser son âme et ses remords d'avoir eu bêtement confiance, et t'avoir laissé seul avec le démon.




Mercredi 6 mars 2019


OBAMA, le parquet m'a répondu, et pour faire simple, m'a envoyée sur les roses. Elle ne veut pas me répondre, ni que je lui écrive. Et bien on va être obligés de passer la vitesse supérieure, quand l'enquête, si elle a été faite, me sera communiquée. J'évaluerai, et je sais que Yaëlle veut poursuivre. En mémoire de ta vie perdue, qu'elle porte comme un fardeau, il faut que la Justice des hommes passe, pour que tu puisses reposer en paix.


Voilà mon mail au parquet ce matin. Pour le petit président OBAMA, on ne lâchera pas, et on utilisera les voies de droit. Rejoignez sa page, où TOUT sera relayé. Les citoyens, les amoureux des animaux, on ne peut plus laisser la justice enterrer des dossiers quand il s'agit d'animaux.

Il existe des possibilités de procédure pénale, un peu complexes, qui étaient tacitement réservées aux humains, mais on y viendra, j'y viendrai, pour eux, pour lui






54 vues0 commentaire

Commentaires


En mémoire de Jagger

bottom of page