top of page
  • Photo du rédacteurKtyCat

WARRIOR, ta mort ne doit pas restée impunie

Dernière mise à jour : 25 avr. 2019

Le 19 septembre 2018

Une journée obscurcie par une très mauvaise nouvelle. Encore une affaire de mise à mort par le feu. Là, dans un champ, on a trouvé un chien à moitié carbonisé . . . Il me semble que dans la torture il y a des funestes modes. Après les chiens traînés, voilà les chiens brûlés ... Il faut remonter la piste. Au moment où j'écris ces mots,le vétérinaire est en route pour récupérer cette dépouille, et voir si le chien était pucé. J'ai voulu lui donner un nom, et la personne de l'association a choisi "WARRIOR". Elle est sure qu'il a lutté, qu'il a été courageux. Elle l'imagine comme ça, un battant, et elle doit avoir raison.

Isabelle Terrin



Le 19 septembre 2018 Le cadavre d'un chien calciné a été retrouvé ce jour dans l'Hérault (34) aux alentour de Sète. L'appel à témoin est toujours en cours et l'animal est pucé. Il s'agit d'une femelle Beauceron.

C'est un nouveau cas d'immolation après Fudji. Encore peu d'éléments et de contenus pour l'instant. Les infos de cette affaire viendront au fur et à mesure, toute proportion gardée pour ne pas nuire à l'enquête en cours et à la présomption d'innocence.

Donc nous conservons le nom de Warrior qui caractérise si bien cette chienne.


je vous parlais de nuit, d'obscurité, de ténèbres, et bien une lueur vient de s'éclairer. Le vétérinaire a trouvé la PUCE. Quel soulagement ! On va pouvoir faire des investigations, et tenter de confondre la personne lâche et cruelle qui a fait ça.

Et bien figurez vous que WARRIOR est une femelle, et qu'on connait désormais son vrai nom. Je ne le divulgue pas pour l'instant. J'ai peur que ça éveille des soupçons. Mais c'est bien une fifille.

Et on a AUSSI le nom du maître qui n'est d'ailleurs pas forcément le coupable ... la cerise ... on va pouvoir faire l'enquête. Comme quoi, quand on insiste, quand on veut savoir ...

Justice pour Warrior.


Repose en paix ma belle, on retrouvera ton ou tes bourreaux et ils devront répondre de cet acte de barbarie lâche, cruel et honteux devant un juge



Le 20 septembre 2018

Avec beaucoup d'émotion, voici les dernières nouvelles . . . On sait que tu étais une femelle, que tu avais à peu près 5 ans. On a fait la levée de ton corps calciné. Même si c'est un peu macabre, je veux informer.  C'est d'une tristesse infinie de te savoir dans la chambre froide du vétérinaire. Mais il le faut. j'ai demandé à ce qu'une autopsie soit réalisée, pour savoir si tu n'a pas été violentée, battue ... On le saura. Et, à l'identique de ce qui se fait pour les humains, on déterminera j'espère les causes de la mort. La mise à feu s'est faite après le décès, ou elle en a été la cause. On saura j'espère, et je vous tiendrai au courant. Sans jamais dévoiler ni le nom du propriétaire, ni ton véritable nom. Dans l'intérêt de l'avancement serein de la Justice, dans ton intérêt, dans l'intérêt de la cause. Alors voilà, je poste cette vidéo, qui me retourne le cœur



Le 22 septembre 2018

WARRIOR ma belle, ton corps brûlé est en chambre froide. Même si l'autopsie génère des frais, on l'a exigée, car seulement cet élément permettra de déterminer les causes de la mort. On sait que tu étais surement une beauceronne, et des personnes t'ont vue il y a peu, une quinzaine environ. On cherche, si tu savais, on veut savoir, s'approcher de la vérité, et faire la lumière. Seule cette lumière permettra d'arriver aux causes, et à la réalité de ta mise à mort, et de ta mise à feu. Que tu le saches ou non, de là où tu te trouves désormais, je veux te dire qu'on est très, mais vraiment très motivés et très investis dans ta défense, fut-elle posthume.


Le 24 septembre 2018

L'autopsie a démontré 8 côtes cassées d'un côté et 2-3 de l'autre pour Warrior (Cheyenne de son vrai nom). Me Terrin publiera demain dès qu'elle aura le compte rendu total de l'autopsie. Dès qu'on a les résultats par écrit, le compte-rendu, dépôt de plainte pour Warrior et enquête lancée !!

On s'accroche, ça va démarrer fort


Le 25 septembre 2018

Bonjour ma belle. On a les résultats de l'autopsie, et il y a même un article paru dans le journal, tant elle a révélé les souffrances que tu as du endurer. 12 côtes cassées, ma belle beauceronne, c'est terrible, et révélateur d'une grande violence. Une plainte va être déposée sur le fondement de l'article 521-1 du code pénal. On pense à toi très fort, à ton corps supplicié, brûlé, et à présent dépecé pour autopsie. Que t-ont t-ils fait ? Quelle a été exactement ta fin de vie ? Tragique, c'est sur.

L'expertise n'a pas révélé si tu avais été brûlée encore vivante. On le saura peut-être. . .


WARRIOR je suis ton Avocat - Isabelle Terrin



Le 26 septembre 2018

Ce que l'autopsie révèle c'est que tu étais maigre, et que tu as eu quatre côtes cassées du coté gauche, et 8 du coté droit, ce qui est beaucoup, vraiment beaucoup. On voudrait pouvoir reconstituer la scène, on a soif de vérité, on veut qu'elle éclate, pour toi, pour ta mémoire. On n'a pas pu te défendre avant, et bien on le fait maintenant. Et on est très motivés.

Justice pour toi, ma belle beauceronne, on va pouvoir décrypter ton calvaire. La seule chose que l'on puisse te donner est ta justice. Et on va suivre les développements de la plainte déposée pour sévices graves et actes de cruauté.



Mercredi 06 mars 2019


Ma belle beauceronne, je viens d'appeler les services enquêteurs, et bien, 6 mois après les faits, ta dépouille retrouvée brûlée, ton propriétaire n'a pas encore été entendu.

Je me suis énervée, et leur ai dit que les coups qui t'avaient été portés étaient d'une violence inouï, pour que tu aies tellement de cotes brisées, et que si tu étais humaine, il y aurait eu de multiples diligences faites, comme a minima une perquisition pour tenter de trouver l'arme du "crime", et que si c'est cette pelle qui a été trouvée sur place, il faudrait faire des analyses pour savoir s'il y a ton sang ... et tant et tant d'autres choses. Il a eu l'air surpris, de tellement d'analogies avec la justice humaine. Mais tu étais un être vivant, et celui qui t'a fait souffrir, avec une telle violence doit rendre des comptes.

Ça suffit d'ouvrir un dossier, le laisser s'enliser, et on va droit vers un classement. Je lui ai dit, et je lui ai aussi dit que je le sentais venir ce classement et qu'avec 30 ans de pénal au compteur, il ne pouvait pas m'embrouiller.

Déjà pour l'autopsie, il a fallu bagarrer.


Vendredi 19 avril 2019


12 côtes brisées de son vivant, un véritable calvaire ... et la mise à feu ... et la Justice qui reste statique ...

JUSTICE RÉVEILLE TOI SUR LA SOUFFRANCE ANIMALE.

Et pourquoi mon mandat d'Avocat s'arrêterait aux humains, cette espèce qui se croit supérieure en tout, et qui l'est surtout par sa cruauté, son indifférence envers la souffrance des sans voix. "J'ose le dire au parquet, pour qu'il l'entende, que cela infuse, dans l'esprit de la Justice : "mon mandat ne s'arrête pas forcément à la cause humaine".





115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

En mémoire de Jagger

bottom of page